Vous avez choisi l'Amérique comme région.

Pour effacer votre sélection et retourner à la page IPS Global, veuillez cliquer ci-dessous.

Retourner à la page IPS Global

Vous avez choisi l'Amérique comme région.

Merci d'avoir choisi une région. Cela va nous permettre de vous proposer les informations les plus pertinentes pour vous.

Continuer Modifier la sélection

À propos d'IPS

Notre histoire

Forte d'une présence mondiale dans plus de 15 pays sur les cinq continents, IPS-Integrated Project Services, LLC est l'une des entreprises les plus dynamiques du secteur de l'AEC (architecture, ingénierie et construction). Notre pierre angulaire, la devise « Connaissances, compétences et passion », alimente notre croissance et nous permet de cultiver un environnement collaboratif et stimulant pour notre entreprise.

IPS a été fondée en 1989 en tant qu'entreprise unique dont le but était d'aligner ses services sur les objectifs commerciaux de ses clients et de réaliser des projets sur une plateforme intégrée de conception-construction. C'était assez innovant et audacieux à l'époque. Depuis lors, nous n'avons cessé de développer, d'exécuter et de faire progresser un certain nombre de stratégies afin d'atteindre notre statut mondial actuel.

Tout au long de l'histoire d'IPS, de nombreuses activités ont eu un impact positif sur l'entreprise, notamment la nomination d'une nouvelle direction exécutive en 2007 lorsque Dave Goswami a été placé à la tête de l'organisation. Ce fut un moment crucial pour notre société, car Dave et son équipe de direction ont appliqué leur vision pour être le fer de lance de notre croissance. C'est à cette époque qu'IPS est passée d'entreprise basée sur l'exécution à une entreprise basée sur les connaissances, attirant plusieurs experts en la matière qui ne se contentent pas seulement de concevoir et de construire des installations, mais qui aussi résolvent réellement le problème du client. Notre vaste liste d'experts reconnus dans le secteur - dont un grand nombre possède de l'expérience en tant que propriétaire d'exploitation - propose une expertise approfondie en matière de réglementation internationale et un savoir-faire technique de premier ordre.

Poursuivant sa croissance, IPS est devenue en 2019 l'un des investisseurs majoritaires de The Cardinal Group, basé à Woburn au Massachusetts. Avec cette corde en plus à son arc, les services de Gestion de la construction d'IPS ont accru leur présence dans le Nord-Est des États-Unis et leur capacité à aller toujours plus loin dans la livraison rapide de projets dans le secteur des sciences de la vie, permettant à leurs clients de lancer leurs produits sur le marché de façon rapide et sûre.

En 2021, IPS a fait un grand pas dans la promotion de nos meilleurs services à travers le monde avec l'acquisition de la société de conseil multinationale Linesight. En incorporant ses services de conseil en construction et son soutien stratégique à de multiples secteurs, IPS est devenue l'une des entreprises les plus dynamiques du secteur de l'AEC (architecture, ingénierie et construction). Aujourd'hui, IPS reste à l'avant-garde des nouvelles technologies et d’innovations industrielles. Les clients font appel à nous en raison de notre style de gestion notable basé sur les connaissances. Tout en poursuivant notre croissance, nous ne perdons pas de vue ce qui nous a amené jusqu’ici aujourd'hui : écouter les besoins et les défis de nos clients et fournir des projets intégrés ainsi que des solutions commerciales qui les aident à créer et à manufacturer des produits qui améliorent la santé.

Sélectionnez votre région

Pour personnaliser votre expérience, sélectionnez une région ou un pays IPS pour afficher des informations spécifiques à votre localisation.

  • Continent américain
  • États-Unis
  • Canada
  • Brésil
  • Tous les autres pays

Vous avez choisi comme région.

Merci d'avoir choisi une région. Cela nous aidera à vous montrer les informations les plus pertinentes pour vous. Continuez vers la page d'accueil pour voir les projets à la une et les événements spécifiques à votre région.

Continuer

Nous utilisons des cookies pour personnaliser et améliorer votre expérience sur notre site. Pour en savoir plus, consultez notre Politique de confidentialité.

You've chosen Americas as your location.

To clear your location selection and return to IPS Global, click below.

Return to IPS Global

You've chosen Americas as your location.

Thank you for choosing a location. This will help us show you the information that matters the most to you.

Continue Change Selection

About IPS

Our Story

IPS-Integrated Project Services, LLC is one of the fastest-growing companies in the AEC industry with a global reach that spans over 15 countries in five continents. Our cornerstones of Knowledge, Skill & Passion fuel our growth and cultivate a collaborative environment that drives our company.

IPS was founded in 1989, as a unique firm focused on aligning our services with the business drivers of our clients and delivering projects on an integrated design-build platform. It was quite innovative and bold at that time. Since then, we have developed, executed, and advanced a number of strategies to reach our global status today.

Throughout IPS’ history, there have been many activities that have positively impacted the company, including the appointment of new executive leadership in 2007 when Dave Goswami was placed at the helm of the organization. This was a critical point in our business as Dave and his leadership team set their vision in place to spearhead our growth. It was at that time that IPS moved from an execution-based company to a knowledge-based company and attracted several Subject Matter Experts (SMEs) that do not just design and construct facilities but solve a client’s problem. Our extensive roster of industry-recognized SMEs – a large number of whom have owner-side operating experience – possess deep global regulatory, and best-in-class technical expertise.

Continuing on the path of growth, IPS became a majority investor in The Cardinal Group, based in Woburn, Massachusetts, in 2019. With this addition, IPS’ construction management services gained a larger presence in the Northeast United States and the ability to further support fast-track delivery of life sciences projects, enabling clients to get their products to market quickly and safely.

In 2021 IPS took a significant step in advancing our best-in-class services around the globe with the acquisition of multinational consulting firm Linesight. By incorporating their construction consultancy services and strategic support to multiple sectors, IPS has become one of the AEC industry's fastest-growing organizations. Today, IPS remains at the forefront of new technologies and innovations in the industry. Clients reach out to us because of our recognizable brand of knowledge leadership. As we continue to grow, we do not lose sight of what has brought us here today: listening to the needs and challenges of our clients and providing integrated project and business solutions that help them create and manufacture life-impacting products.

Choose Your Location

To customize your experience, select an IPS region or country to view specific information based on your location.

  • Americas
  • United States
  • Canada
  • Brazil
  • All Other Countries

You’ve chosen as your location.

Thank you for choosing a location. This will help us show the information that means to most to you. Continue to the homepage to view featured projects, and happenings specific to your location.

Continue

We use cookies to personalize and enhance your experience on our site. Visit our Privacy Policy to learn more.